Activités

2021-2022

0
lieux d’intervention (domicile ou en institution)
0
patient·e·s pris en charge
0
professionnels sensibilisés
0
patient·e·s pris en charge
0
consultations – Vaccination COVID-19
0
actions de promotion et de prévention de la santé
0
actions de travail interprofessionnel
0
heures de sensibilisation
0
appels pour conseils, prévention, soins, suivi et coordination
0
déplacements au lieu de vie
0
% des demandes concernent le COVID-19
0
fois par mois: cercle de qualité médical

2020-2021

0
appels pour conseils, prévention, soins, suivi et coordination
0
lieux d’intervention (domicile ou en institution)
0
actions de travail en réseau interprofessionnel
0
interventions bucco-dentaires
0
consultations – Vaccination COVID-19
0
professionnels sensibilisés
0
patient·e·s pris en charge
0
heures d’actions de sensibilisation
0
patients pour les soins bucco-dentaires
0
heures de soins bucco-dentaires
0
fois par mois: cercle de qualité médical

2021-2022

Satisfaction globale des usagers

Très satisfait 90%
Assez satisfait 7%
Peu satisfait 0%
Pas satisfait 2%

La non-disponibilité rapide des infirmières ainsi que la pénibilité de certains soins (par exemple les prises de sang) sont à l’origine des réponses des huit personnes qui n’ont pas été satisfaites des prestations d’Handiconsult. Le délai parfois trop long de réponse pour une intervention infirmière sera, nous l’espérons, pallié par l’engagement d’une nouvelle infirmière spécialisée en septembre 2022.

Remerciements

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos sponsors de nous avoir donné les moyens de créer et de développer ce réseau de soins et cette consultation Handiconsult unique en Suisse.